La Caf de l’Essonne publie son rapport d‘activité de l’année 2018 sur son nouveau site internet

Ce site, entièrement pensé pour vous, vous permettra de consulter en ligne et sur format imprimé, les différents supports le composant.

Le rapport d’activité a pour vocation de présenter les politiques sociales et familiales, déployées sur les territoires de l’Essonne.

Investir sur les territoires
En tant qu’investisseur social, la Caf de l’Essonne apporte à ses partenaires, une expertise et un savoir-faire par sa connaissance fine des enjeux sociaux du département.

En effet, elle participe activement au déploiement de chaque territoire, notamment par son soutien financier et technique pour la mise en œuvre des politiques sociales et familiales en Essonne.

Le rapport est organisé autour de trois enjeux majeurs, d’un focus sur le département de l’Essonne en 2018 et de ces annexes.

En 2018, la Caf de l’Essonne est le premier financeur du département, sur les politiques sociales et familiales. Elle a versé près d’1,4 milliard d’euros au titre des prestations familiales dont 130 millions d’euros dédiés aux projets d’action sociale.

Retrouvez le rapport d’activité 2018 de la Caf de l’Essonne sur son site internet dédié :

http://caf-91.com/rapport-d-activite-2018/index.htm