Appel à projets 2022

La Caf de l’Essonne poursuit sa démarche de simplification importante pour ses partenaires en réunissant dans un seul et unique environnement les demandes de financement de vos projets.

Que ce soit pour un projet de création ou de rénovation d’un établissement à destination des enfants ou des familles, pour mettre en place une action liée à la parentalité, un projet porté par les adolescents… ce nouvel espace est entièrement consacré au recensement des projets pour l’année 2022. Il remplace les différents appels à projets thématiques qui existaient auparavant.
 

Pour accéder à cet espace, il vous suffit de suivre le lien suivant : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfba7WhUPZsmKrrfsCfvFUXg1S3e5rVWI5rQsuQxw4Kw9cs_g/viewform?usp=pp_url
 

Attention ce nouvel environnement est accessible du 11 octobre 2021 au 3 janvier 2022

Si vous avez des questions ou des incertitudes, les services de la Caf de l’Essonne sont à votre disposition pour y répondre. Une boîte mail unique a d’ailleurs été créée pour cela :
appel-a-projet.cafevry@caf.cnafmail.fr
La simplification des procédures et l’amélioration continue de la qualité de service sont des axes importants de la politique partenariale que mène la caisse d’Allocations familiales de l’Essonne.

Documents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *