Appel projet du Réseau d’écoute d’appui et d’accompagnement des parents (Réaap) 2020

Le 4 novembre 2019 s’est déroulée, au centre social Évry-village, la réunion de réseau Réaap portant sur le nouvel appel à projets 2020.

Les modalités d’organisation du comité départemental et de l’instruction des projets ont été conjointement présentées par les partenaires financiers : la Direction départementale de la cohésion sociale, la caisse d’Allocations familiales, le Conseil départemental et la Mutualité sociale agricole.

43 participants représentant 35 structures étaient présents et ont pu échanger sur la nouvelle forme, en ligne, de l’appel à projets et le référentiel des actions Réaap.

Pour plus de simplicité, l’appel à projet 2020 était à saisir en ligne via le lien suivant : https://forms.gle/ZhaEzP8FeoM7A8cW8, ouvert jusqu’au 16 décembre 2019 pour le dépôt de vos projets.

Chaque projet ou chaque action fera l’objet d’une saisie distincte.

L’adhésion à la charte, le récapitulatif du budget prévisionnel et les objectifs du l’action sont inclus dans le questionnaire et ne nécessitent pas un envoi supplémentaire.

À noter que pour les structures qui bénéficient d’une prestation de service, les salaires du personnel de la structure ne pourront pas être financés.

Vos interlocuteurs Caf sont les travailleurs sociaux référents parentalité présents sur les territoires. Ils restent attentifs à vos questions et peuvent vous accompagner.

L’appel à projet Réapp – présentation du 4 novembre 2019 :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *