La Caf, amortisseur social de la crise

Chers partenaires,  

Á l’heure où les conséquences sociales et économiques de la crise sanitaire émergent, je tiens à vous réaffirmer la mobilisation sans faille de toutes les équipes de la Caf.  

Notre mission de service public a été remplie avec conviction et énergie depuis le tout début de la pandémie du Covid 19. Nos valeurs, notre expertise et notre savoir-faire ont démontré que nous étions capables de nous surpasser au service des familles. 

Les plus fragiles, touchées de plein fouet, ont bénéfic d’un accompagnement personnalisé et d’attentions spécifiques en cette période particulièrement difficile. Elles restent notre priorité. C’est d’ailleurs avec vous, nos chers partenaires, que nous avons déployé différentes initiatives et je vous en remercie. Je pense notamment aux aides alimentaires d’urgence, aux paniers solidaires gratuits ou aux permanences d’accès aux droits pour ceux privés de logement à cause de la crise. 

C’est dans cet esprit aussi que nous poursuivons le déploiement des Conventions territoriales globales (Ctg). Ce projet social, élaboré en étroite collaboration avec vous, ne poursuit qu’un but : mieux cibler nos missions pour répondre de façon affinée aux besoins des familles. 

Nous savons que les mois à venir seront difficiles. Nous réussirons à surmonter ces obstacles en restant soudés. Je sais que nous pouvons, chers partenaires, continuer de compter les uns sur les autres. 

Guillaume Lacroix
Directeur de la Caf de l’Essonne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *