
11.8 millions d’euros, c’est le montant de l’opération de travaux relative à la réhabilitation du futur siège de la Caf de l’Essonne.
Ce montant se répartit en 7 appels d’offres et 3 marchés à procédure adaptée (Mapa). Le 02 mars dernier, la commission d’attribution des marchés a confirmé à l’unanimité les propositions des candidats pressentis sur les 7 appels d’offres.
Le projet Atlantis franchit un cap important avec la notification de ces marchés publics et se tourne désormais vers le chantier qui sera lancé mi-avril.
La tenue du planning du projet est le fruit d’un travail intense et coordonné entre le cabinet d’architectes Hall-Idasiak, le bureau d’études Gruet Ingénierie, l’assistance à maîtrise d’ouvrage de la Caf, la société S2T et les équipes de la Caf.
Cette étape importante a été rendue possible également grâce au concours et aux conseils des équipes de l’Ucanss qui accompagnent la Caf depuis plusieurs années.
Enfin, un grand bravo aux équipes du pôle achat-marchés de la Caf et à l’équipe projet d’hier et d’aujourd’hui qui ont permis de tenir ces délais.
En route vers le chantier !