Le Compte partenaires pour faciliter nos échanges

Plus rapides, plus simples ! Les extranets proposés par la Caf vous offrent de nouvelles fonctionnalités et vous assurent une rapidité de traitement des données transmises.

Déclarer en temps réel, avoir des informations précises sur les dossier suivis, gagner du temps !

Comment ça marche ?

Pour accéder à votre dossier, à partir du caf.fr, cliquez sur l’onglet Partenaires, puis sur l’icône Mon Compte Partenaires.

Vous avez alors 3 onglets à votre disposition :

  • Mon Compte Partenaires et un bouquet de services ;
  • Le service Aides financières d’action sociale (Afas) ;
  • L’offre bailleurs.

 

Il suffit ensuite d’entrer vos identifiants et mot de passe donnés par la Caf, puis de vous connecter. Un seul identifiant et un seul mot de passe permettent d’accéder à toute l’offre réservée aux partenaires de la Caf.

 

Pour les bailleurs :

Votre compte est désormais opérationnel et vous offre de nombreuses possibilités de déclaration :

  • le départ / déménagement de votre locataire ;
  • une modification du nombre de colocataires de votre logement ;
  • un impayé de loyer ;
  • une fin de gestion de votre logement.

Il vous permet également de consulter :

  • la liste de vos locataires bénéficiaires d’une aide au logement pour les bénéficiaires de l’Allocation logement (Al) ;
  • le détail des paiements mensuels de l’aide au logement (si la Caf vous verse l’aide directement) …

Vous y trouvez aussi des fiches pratiques et une foire aux questions. Et, bien sûr, la possibilité de contacter la Caf si besoin.

 

Pour les gestionnaires :

– d’Accueil de loisirs sans hébergement (Alsh) ;

– de Relais assistants maternels (Ram).

 

Vous pouvez déclarer en ligne vos données d’activité et vos données financières. La Caf pré-contrôle votre déclaration pour estimer le montant de vos prestations.

 

Pour les partenaires, ex-utilisateurs de Caf Pro

 

Vous pouvez consulter les données des comptes des allocataires qui vous concernent si vous êtes : travailleur social du Conseil départemental, agent de la Cpam, agent du service Jeunesse d’une mairie, organismes tutélaires…

 

Les contacts en cas de besoin :

mon-compte-partenaire.cafevry@caf.cnafmail.fr pour les questions générales liées au conventionnement ou des problèmes de connexion.

bailleurs@cafevry.cnafmail.fr  pour les bailleurs qui souhaitent des précisions sur le fonctionnement de l’offre Bailleurs.

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