Les partenaires au cœur de la stratégie de l’organisme

Salle de réunion “Odyssée” à Atlantis

Nos relations partenariales sont étroites, riches et fructueuses. Avec l’ouverture prochaine de notre nouveau siège social, Atlantis, à Évry-Courcouronnes, elles devraient évoluer vers encore plus de synergies.

« Notre volonté est forte ! Les partenaires sont placés au cœur même de notre stratégie de développement territorial et d’animation des politiques sociales et familiales. Ils vont être pleinement intégrés chez nous, dans nos locaux, à Atlantis, et nous allons déployer toute notre énergie pour encore mieux travailler ensemble »

Guillaume Lacroix, Directeur Général de la Caf de l’Essonne
Exemple de salle de réunion à Atlantis – salle “Odyssée”

Conçu pour les agents, les allocataires, mais aussi l’accueil des partenaires, Atlantis va, en effet, pouvoir accueillir des journées départementales, des assemblées générales, des séminaires, des ateliers, des conférences … dans des locaux modernes et agréables.

Un espace de réunion a été créé pour permettre d’y organiser de nombreuses manifestations où vous serez évidemment, les bienvenus, mais aussi les acteurs.

Un comité de pilotage dédié

Afin de proposer une politique structurée et ambitieuse dès 2023, un comité de pilotage sur l’animation de la stratégie partenariale vient d’être constitué au sein de la Caf de l’Essonne. Il se réunira chaque mois et pourra, en fonction du contexte sanitaire, se dérouler en présentiel, en distanciel ou en mode hybride.

Ce comité va dessiner les grands contours de notre feuille de route en identifiant différentes thématiques : la petite enfance, la parentalité, l’accès aux droits, le numérique …

Nous avons hâte de vous retrouver à Atlantis et d’avancer ensemble !