Une convention avec les Bureaux du cœur

Le 19 novembre dernier la Caf de l’Essonne et l’association des bureaux du cœur ont signé une convention dans le cadre de la création du futur siège unifié à Atlantis.

Qui est l’association des Bureaux du cœur ?

Cette association nationale a pour objectif de venir en aide à des publics précaires, notamment en favorisant le logement de personnes en grande précarité le soir au de bureaux d’entreprises.

Comment la Caf de l’Essonne peut soutenir les Bureaux du cœur ?

Dans le cadre de sa politique de développement durable et en lien direct avec l’aménagement dans son futur siège à Atlantis, la Caf procède actuellement à une opération de Cleaning Day qui a permis de valoriser les déchets. Cette valorisation permet à la Caf de faire un don de 15 000 euros à l’association.

Dans le cadre de la création de son nouveau siège (Atlantis), la Caf de l’Essonne s’engage également à mettre gratuitement à disposition de l’association un bureau dédié, une salle de réunion et une salle de conférence, lui permettant ainsi de s’implanter en Ile-de-France dans de bonnes conditions matérielles.

En soutenant les Bureaux du Cœur, la Caf inscrit Atlantis au cœur de sa responsabilité sociale et de sa politique de développement durable.

Pour en savoir plus sur cette association : Bureaux du Coeur