Une mobilisation sans faille de la Caf et ses partenaires

Chers partenaires,

À l’heure où nous sortons progressivement d’un 2e confinement, je ne peux que me réjouir de la mobilisation sans faille de tous les agents de la Caf pour assurer notre mission de service public.

Nos objectifs, poursuivre l’activité, tout en préservant la santé de nos collaborateurs, ont été atteints et sont en phase avec la stratégie du Gouvernement.

Comme lors du 1er confinement, le télétravail a été généralisé, dès que la nature de l’emploi le permettait. En cette période de crise sanitaire, il est devenu la norme de notre organisation qui se veut toujours plus réactive. Toutefois, notre action de terrain s’est poursuivie sans interruption pour rester proche de nos allocataires et de vous, nos partenaires !

En effet, nos espaces accueils sont restés ouverts, sur rendez-vous, dans le strict respect des gestes barrières. Bien sûr, nous avons également répondu aux demandes des allocataires par mail et par téléphone. Toutes nos offres de service social ont été maintenues afin de continuer à accompagner les plus vulnérables qui ont singulièrement besoin de nous.

Je tiens à remercier spécifiquement les partenaires qui nous ont permis, selon leur protocole sanitaire en vigueur, d’accueillir les allocataires. Ils ont ainsi pu recevoir une réponse de proximité, particulièrement nécessaire en ces temps de crise.

Notre partenariat, en cette période crise sans précédent, doit plus que jamais être soutenu. Je sais que je peux compter sur vous, comme vous pouvez compter sur nous, pour être au plus près des Essonniens.

Guillaume Lacroix
Directeur de la Caf de l’Essonne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *